En moins d’un mois, le conseil municipal s’est déjà réuni à deux reprises car je tenais à ce que nous soyons, après les élections municipales, en ordre de marche afin d’agir pour le quotidien de tous les Coudekerquois.

Le conseil municipal a été l’occasion notamment de voter un budget sérieux, maîtrisé, sans aucune augmentation d’impôts et cela pour la 7ème année consécutive. Des investissements sont également prévus dans des domaines importants comme les écoles, le sport, l’amélioration du cadre de vie, l’éclairage public, la sécurité…

Nous avons aussi, lors de ce conseil municipal, voté la vente et l’installation d’une nouvelle activité économique le long de la route de Bergues (les anciens terrains des Serres de Flandre que nous venions de démolir) qui vont générer la création d’une vingtaine d’emplois nouveaux. La solidarité n’a pas été oubliée puisque l’Espace Communal des Solidarités a vu sa subvention progresser. Et nous avons validé la poursuite du cofinancement du permis de conduire pour les jeunes dans le cadre du Passeport Liberté.

Comme vous pourrez le remarquer, le conseil municipal est déjà, de nouveau, au travail !

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !