Madame, Monsieur,
A peine le magazine municipal distribué dans votre boîte aux lettres, et je me dois de vous réécrire pour faire suite au re confinement décidé par le Président de la République.
Très mobilisé pendant les vacances de Toussaint pour appréhender au mieux cette situation que l’on pouvait plus ou moins présager, je tiens à vous informer que les élus et les agents municipaux sont prêts par rapport à cette situation.
Le stock de masques est au rendez-vous, et, d’ailleurs, chaque enfant à partir de 6 ans en recevra un dès lundi à la rentrée des classes. Chaque enfant, car, le gouvernement demande que les élèves à partir de 6 ans portent obligatoirement le masque.
Nous avons déjà réactivé le plan communal de sauvegarde qui avait été efficace lors du confinement du mois de mars, et, nombre d’actions entreprises comme « SOS Courses » pour les plus âgés ou encore la SOS Courses d’entraide « Coud’main » sont déjà opérationnelles.
Nous avions été réactifs au Printemps dernier, nous sommes déjà efficaces dès le premier jour, de cet automne. Les semaines qui vont venir seront difficiles pour nous tous, et, vous pouvez compter sur moi car chaque décision que je prendrai aura pour ambition de protéger Coudekerque-Branche et ses habitants.
Sur le terrain chaque jour, je vous informerai régulièrement et vous invite à vous reporter aux différents moyens de communication qui vous permettront d’avoir une situation quasi instantanée de Coudekerque-Branche face à l’épidémie.
Je sais pouvoir compter sur le civisme des coudekerquois, vous savez pouvoir compter sur mon engagement.