En cette période de crise politique et d’incertitude électorale liées à la dissolution surprise de l’Assemblée nationale par le président de la République suite aux élections européennes, ne doutons pas de nos forces et de nos atouts à l’échelon local.

“Quand tout dérape, c’est le Maire qui doit maintenir le cap pour sa ville et ses habitants, un cap simple et clair : celui du bon sens et de l’envie de s’occuper de tous cet été comme tout au long de l’année.”

Plus que jamais dans un climat où l’on sent véritablement à l’échelle du pays une fracture et des tensions importantes, je suis convaincu que la commune doit rester au service des intérêts de tous, c’est ainsi que l’on prépare l’avenir des générations futures mais que l’on s’occupe aussi des générations présentes.

Continuons d’agir tous ensemble avec ambition et envie pour voir loin pour Coudekerque-Branche et continuons de faire pour notre ville ; une ville qui a un temps d’avance, une ville audacieuse, innovante et solidaire.

“Maintenir le cap du vivre ensemble : voilà une formule bien galvaudée à l’heure où tout un chacun éructe et vitupère soit sur la scène médiatique électorale, soit dans le confortable anonymat des réseaux sociaux. Et pourtant, ce bien vivre, c’est ce qui fait le quotidien tant apprécié d’une ville à taille humaine comme la nôtre.”

Et je sais, pour échanger avec vous au quotidien, que vous distinguez parfaitement la politique à l’échelon national de celle qui peut se pratiquer à l’échelon local. Nous avons un seul parti : c’est Coudekerque-Branche !

Je vous souhaite, à tous et à toutes, un bel été citoyen à Coudekerque-Branche !

 

Partagez cet article, choisissez votre plate-forme !